Le Maire Stubbs - un petit chat

Bien qu'il n'ait aucune expérience, aucune tribune pour s'exprimer, aucun pouvoir réel, il est devenu maire d'une petite ville d'Alaska. Qui est-il? Il s'appelle Stubbs. Il est le chat, leader de Talkeetna, depuis près de 20 ans. Talkeetna est une petite ville de moins de 900 habitants. En fait, en tant que territoire non constitué en société, ce n’est même pas vraiment une ville. c'est un village. » En 1997, l'élection du maire a suscité l'apathie dans la communauté, aucun candidat n'étant jugé suffisamment digne.



Le gérant d'un magasin général a choisi un chaton dans une boîte pleine de chats indésirables. Elle a sélectionné un petit chaton roux qu’elle a appelé à juste titre « Stubbs ». Une star politique était née. Les habitants de Talkeetna ont accepté le chat comme maire. Le maire Stubbs est devenu le nouveau chef de la ville. Selon le directeur : « Il n’augmente pas nos impôts – nous n’avons pas de taxe de vente. Il n’interfère pas avec les affaires. Il est honnête.  


Le maire Stubbs a mené un règne relativement sans scandale, jusqu'à ce qu'il ait une altercation avec un chien en liberté. Le chien a mutilé Stubbs, qui s'est retrouvé avec un poumon perforé, ainsi que des os cassés et des coupures profondes. Le maire a cependant survécu et a poursuivi sa carrière jusqu'à son décès quatre ans plus tard, en 2016, à l'âge de 20 ans.

Comments

Popular posts from this blog

My French student got French job in Kuwait

French Classes in Vijayawada