La vie en Mysore

 Mysore est la ville de mes rêves depuis mon enfance. J'ai lu tellement d'histoires sur Mysore que j'ai imaginé plus que ce que j'ai lu. J'aime Mysore pour sa faible population, ses larges routes et ses grands arbres. 

Mysore is my dream City from the childhood I read so many stories about Mysore I imagined more than what i read I like Mysore for the less population, wide roads tall trees

on ne voit pas d'appartements, mais des maisons spacieuses avec des murs d'enceinte et des arbres. les routes sont larges et propres, pas de nids-de-poule. Il n’y a pas de temples ou d’églises équipés de haut-parleurs. Vous ne croirez peut-être pas que même les véhicules ne klaxonnent pas.

We  don't see apartments all spacious houses with boundary walls and trees. the roads are wide and clean , no potholes. There are no temples or churches  with loudspeakers. You may not believe even vehicles don't blow horn.

 La vie en Andhra est exactement à l'opposé, pas de routes, seulement des nids-de-poule. trop de population, trop de choix politiques, des haut-parleurs dans les temples et les églises même après minuit. pas de bon sens, des klaxons. La vie indigne et misérable.

 Life in Andhra is exactly opposite , no roads only potholes. too much population, too much political curroption, loud speakers in temples and churches even after mid night.  undignified and miserable life.

Comments

Popular posts from this blog

My French Love

French Classes in Vijayawada

Advanced French- Made easy