Facts behind Mysore culture

Mysore est connue comme la capitale culturelle du Karnataka. Mysore était la capitale des rois Wodeyar qui régnaient sur le royaume de Mysore pendant de nombreux siècles. 

Les Wodeyars étaient de grands mécènes de l'art et de la musique et ont contribué de manière significative à faire de Mysore un centre culturel. 



Mysore est bien connue pour ses palais, ses musées et ses galeries d'art. 

À Mysore, les gens vivent en paix. Il n’y a rien de pressé dans la vie. La vie est calme et verte car la ville vit dans une forêt dense.

les gens vivent dans de grandes maisons indépendantes avec de grands espaces ouverts et des arbres verts autour. Moins de population, pas de foule, pas de haut-parleurs, pas d'affiches murales, pas de banderoles politiques. 

Mysore est calme comme un village et vert comme une forêt. En outre, nous constatons un comportement public décent et la dignité qui découlent d’une bonne culture.

 Les dirigeants royaux wudayar en ont jeté les bases. La moitié du mérite leur revient. La moitié restante va à la non-occidenta lisation. La nature et la culture vivent ici.

Comments

Popular posts from this blog

My French student got French job in Kuwait

French Classes in Vijayawada